Français

Ömer Sevinçgül. A 15 ans, il  décide de devenir écrivain. Il écrit sans cesse depuis ses années lycée et fait ses débuts dans l'édition au sein d'une institution privée. 

Il  démissionne de son poste d'ingénieur d'Etat qu'il aura occupé 9 ans durant. Puis il se consacre à la création et à la gestion d'institutions culturelles, artistiques et éditoriales. Pour en citer quelques-uns: Modern Kültür Merkezi (Centre culturel), Radyo Aktif, Magazine littéraire Adı Yok (Sans Nom), Taksim Ofisi (Bureau Taksim)

Il prend place dans des discussions autour de l'art et de la philosophie dans différents médias audio-visuels. Parcourt le pays pour donner des séminaires et s'étend hors des frontières. 

Devient conseiller dans des projets nationaux et internationaux pour la jeunesse. Et pour finir, il est le père d'une initiative originale et pionnière en la matière: les éditions Carpe Diem.

Journées dédicaces et activités scolaires se succèdent par intermittence. La passion de l'écriture est au coeur de toutes ses entreprises. 

Son oeuvre se compose de 28 romans et nouvelles et est traduite en 9 langues. Son mot d'ordre: Ecrire par le coeur pour le coeur. Public ciblé: les âmes fraîches. 


Livres turcs


Livres allemands


Livres arabes


Livres albanais


Livres bosniaques


Livres ouzbeks